ACTUALITES DU MOMENT

COVID 19, Confinement...

L’ASPG est aussi en plein confinement avec l’annulation de ses activités, en particulier le grand bric à brac du 1er mai.
Au nom du conseil d’administration de l’ASPG, nous vous souhaitons le meilleur de la santé en respectant les mesures barrière au virus,
et n’hésitez pas à nous faire part de besoins d’aide que l’ASPG pourrait éventuellement vous apporter, à vous ou à vos voisins proches, seuls, ou sans accès internet.

L’ASPG remercie toutes les personnes qui s’engagent à récolter et distribuer les matières premières, les couturiers (ères) qui confectionnent des sur blouses en tissu pour l’Hôpital du Mans et les EHPADS de la Sarthe, et des masques grand public. Il leur manque des tissus et élastiques pour continuer. Aussi, si vous avez du tissu, que ce soit sous forme de draps, nappes en 100 % coton (ou 65 %coton et 35 %polyester maxi 200g), des élastiques, l’ASPG se propose de les récolter afin de les répartir à la découpe et la confection. Si vous connaissez aussi des couturières volontaires, elles seront les bienvenues.

N’hésitez surtout pas à nous contacter : aspg72000@gmail.com
Prenez soin de vous et à bientôt !

Le bureau ASPG

Date de dernière mise à jour : 01/05/2020